Appartements "Lucija" Dubrovnik

Apartmani Lucija DubrovnikLes appartements « Lucija Dubrovnik »  se situent dans le quartier d’Uvala Lapad, le quartier résidentiel et touristique le plus prestigieux de Dubrovnik, dans un entourage de villas particulières et d'hôtels, de promenades et de terrains de sport. Surplombant la belle et profonde baie de Lapad, la plage est facilement accessible par une promenade légère de 150 m le long d’une avenue ombragée piétonne, bordée de restaurants, cafés, parcs et autres installations touristiques permettant au visiteur de passer ses vacances d’une manière à la fois décontractée et sportive.

h3-bg

Apartmani Lucija DubrovnikLes occasions de pratiquer les sports, avec la proximité des cours de tennis et des centres de remise en forme, sans mentionner  les plages de sable ou de gravats, ne vous manquerons pas, ainsi que les possibilités de partir en excursion pour une journée de pique-nique de poisson, de croisières ou de safari, de rafting ou de randonnée à travers une nature intacte des parcs nationaux et des réserves de nature, le tout à portée de main. Si vous êtes plutôt intéressés par la culture, le programme culturel d’été est conçu pour répondre à tous les goûts : les concerts de musique classique et de musique traditionnelle dalmate, ainsi qu’autres événements culturels variés sont organisés partout en ville.

h3-bg

Apartmani Lucija DubrovnikChacun de nos appartements est bien équipé et aménagé avec goût. Un entourage tranquille, une végétation luxuriante méditerranéenne et une vue imprenable de la mer Adriatique et ses îles font des appartements « Lucija » un lieu idéal pour vos vacances.

mapa